Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdesce2
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Les élèves racontent leurs vacances

Pandant les vacances je suis allé a Saint-Malo et au Mont-saint-michel. Au Mont-saint-michel j'ai fait un voyage. J'ai vu un poisson mort. Je suis allé dans le château de Mont-saint-michel . Devant l'entrée du château il y avait un courant d'eau. J'ai mangé des glaces, j'ai vu un magicien il m’a fait des tours de magie . A la fin il y avait de la musique. Je suis allé a Granville j'ai vu des bateaux je suis monté dans un bateau . J'ai mangé au restaurant. J'ai jouer au ping-pong.

                                             Antoine

Pendant mes vacances je suis allée en Allemagne à Hanovre. Là-bas je suis allée à la piscine et je suis

allée dans un magasin Real . Là -bas il fait très froid et j' y ai acheté presque toutes mes

fournitures. ET après je suis allée à Londres avec ma mère et mon frère . Je suis allée chez ma cousine . A Londres j 'ai acheté des chaussures, mais comme les gens parlent anglais je ne comprenais pas tout.
Charanka

Pendant mes vacances je suis allée d'abord à Hong-Kong, ensuite en Chine (pendant 1 mois). Et encore à Hong-Kong. A Hong-Kong, il faisait très chaud. Ensuite je suis partie avec ma maman et ma soeur. Là-bas (à Hong-Kong) on habitait chez la copine de maman. Juste en bas de chez elle, il y avait la mer. Au début ça commence par des gros rochers, et vu d'en haut la mer brille. La nuit et le jour, les bâteaux passent. En Chine j'ai vu Karaté Kid. Je l'ai vu plusieurs fois. Je l'ai vu en avance car en Chine il est sorti en avance aussi. Je l'ai vu en DVD.

J'ai adoré mes vacances!

Christine.

Pendant mes vacances je suis allé au parc près chez moi avec ma famille.On a joué à la balançoire et au toboggan. Après on a été à géant .On a acheté plein de trucs. Après on est rentré à la maison et on est allé au Mcdo. Ensuite on est allé chez mes amis et on a joué à l'ordinateur.

Ensuite on est rentré dormir.

Jacky huang

Je suis allé en Chine . Je suis allé à un parc qui est comme aquaboulevard . Il y avait un toboggan très très grand . Et mon frere a pris le toboggan et il est presque tombé .Ensuite je suis rentrée à l ' hotel, c ' était très très grand. Après j ' ai pris l 'avion et suis allé à Hong Kong . Là bas il y avait

beaucoup de gens. J ' y suis allé avec mon père, ma mère et mon frère . Un jour je suis allé à Nice . Mon hotel était grand . Et aussi j ' ai loué une voiture . Et je pouvais aller partout avec la voiture . Alors je suis allé à Monaco et en Italie. J ' ai même vu une Lamborghini. J 'ai aussi conduit un bateau. C 'etait trop bizzare et j 'ai touché l ' eau . Elle était très froide. Ca allait trop vite mais j 'ai aimé !


Marco.

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais trop être encore en ce2 avec elza et laure et être en classe d'équitation !!!!!!!!!!!!!
A
tu tes bronzé en Allemagne Charanka en classe tes marron alors tu tes bronzé !!!!!!! hihihihihihihih
C
Pourquoi la photo de Christine et de Alexia 2 FOIS!!!
C
J'adore l'image où Christel tire la langue,elle est trop rigolote
T
pourquoi notre photo de classe n'est elle pas encore en ligne sur le blog?
leblogdesce2
Publicité
Archives
Publicité